Certificats de la Sécurité numériques

Étape 1) Vérifie votre domaine

Pour acheter un certificat pour votre domaine, vos informations de la candidature doivent être le même qu'informations WHOIS du domaine. Pour vérifier vos informations WHOIS maintenant, entrer votre domaine ici, et cliqueté "WHOIS."

Si ce domaine est enregistré avec Reg.CA et vous aimerait faire des corrections maintenant, vous pouvez faire donc à: http://www.reg.ca/adminfr.html

Étape 2) Ordre votre certificat

Vous pouvez acheter le certificat de la sécurité (et commencer le processus) par cliquez ici. Note que vous ne serez pas facturés du tout pour le certificat jusqu'à un est créer avec succès (une fois un certificat est créer, il est non-remboursable).

Étape 3) Preuve d'Organisation

Pour vérifier l'identité présentée dans votre certificat du serveur, nous exigeons une copie d'un des documents suivants secondaires:

- Articles d'Incorporation
- Permis d'accorde d'affaires
- Papier d'enregistration du Nom Commercial
- Documentation de l'Association
- Documentation propriétaire

Télécopie les documents applicables, avec informations de la carte du crédit pour paiement à 1-604-533-0591. Quand vous télécopies les informations, veut inclure votre nom du domaine.
Si vous n'avez pas de ces documents - vous pouvez appliquer encore pour votre certificat. Contact nous à avec votre type d'organisation. Nous vous contacterons alors concernant la documentation exigé pour vos circonstances spéciales.

Étape 4) Produit votre Demande pour Certificat

Pour produit le certificat réel, nous avons besoin d'une Demande pour Certificat ("Certificate Signing Request - CSR") de votre serveur d'hébergement.
Votre serveur d'hébergement est être capable de produire cette demande pour vous. S'ils sont incapables faire donc, ou vous avez besoin de l'assistance supplémentaire, s'il te plaît émail: .

Étape 5) Confirmation et fourniment de certificat numérique

Une fois vous avez été donnés un Demande de Certificat (CSR), s'il te plaît émail à . Nous vérifierons alors le CSR, l'informations qui vous avez nous télécopié, le WHOIS du domaine enregistré, et s'ils sont valides, nous vous publierons alors votre 128-bit certificat numérique.
Vous ne serez pas chargés à moins que votre certificat êtes publiés avec succès.


HOME
Go back